News
Mercedes Erra : Demain les marques ?
14 octobre 2019
IONISNext
Vue 12 fois
IONISNEXT est une initiative destinée à tous les diplômé(e)s du Groupe IONIS afin de leur permettre de se retrouver, de partager et de dialoguer. Déployé pour l'instant à Paris, IONISNEXT vous propose un prochain rendez-vous le mardi 19 novembre avec Mercedes Erra, co-fondatrice BETC et présidente exécutive de Havas Worldwide.
A l’occasion de la sortie du livre « Brand Success, tome 2 », Mercedes Erra, auteur de la préface, fondatrice de BETC, première agence française de publicité et présidente exécutive de Havas Worldwide, nous fera l’honneur de nous présenter sa vision sur les marques de demain.
Tout juste diplômée d’HEC et de la Sorbonne, Mercedes Erra se spécialise dans la construction et la gestion des grandes marques. Elle contribue notamment à de nombreuses stratégies de marques telles que « Venez comme vous êtes » de McDonald’s, « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre », la vision d’Air France ou encore de la santé pour Danone.
Les marques d’hier, d’aujourd’hui et de demain doivent se focaliser sur leurs manières de communiquer pour répondre au mieux à leurs clients et s’adapter aux nouvelles tendances.
Quel est le futur des marques ? Quelles sont leurs stratégies de communication ? Comment s’adapter aux tendances et concurrents sur le marché ? Quel est le rôle des agences de communication ? Mercedes Erra répond à toutes nos questions.
Une conférence animée par Mathieu Alterman suivie des questions de la salle.
A l’occasion de la sortie du livre « Brand Success, tome 2 », Mercedes Erra, auteur de la préface, fondatrice de BETC, première agence française de publicité et présidente exécutive de Havas Worldwide, nous fera l’honneur de nous présenter sa vision sur les marques de demain.
Tout juste diplômée d’HEC et de la Sorbonne, Mercedes Erra se spécialise dans la construction et la gestion des grandes marques. Elle contribue notamment à de nombreuses stratégies de marques telles que « Venez comme vous êtes » de McDonald’s, « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre », la vision d’Air France ou encore de la santé pour Danone.
Les marques d’hier, d’aujourd’hui et de demain doivent se focaliser sur leurs manières de communiquer pour répondre au mieux à leurs clients et s’adapter aux nouvelles tendances.
Quel est le futur des marques ? Quelles sont leurs stratégies de communication ? Comment s’adapter aux tendances et concurrents sur le marché ? Quel est le rôle des agences de communication ? Mercedes Erra répond à toutes nos questions.
Une conférence animée par Mathieu Alterman suivie des questions de la salle.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.