News
[CLUB DE LA COM TOULOUSE] Retour sur les Trophées de la Com
30 novembre 2018
Partenaires
Vue 5 fois
La cérémonie des Trophées de la Com autour du thème “Créateur de Valeur(s)” s’est déroulée le 15 novembre 2018 au Casino Barrière de Bordeaux. Ce sont près de 400 représentants de la communication venus de l’ensemble du Sud Ouest qui y ont participé.
Cette année, 9 trophées ont été remportés pour leurs campagnes réalisées au cours de l’année. Le jury, présidé par Valérie Salomon (présidente de Lagardère Publicité) était composé de professionnels: médias, agences, annonceurs.
Catégorie Audiovisuel / Vidéo
Campagne for tomorrowers - St-Gingembre et Publicis Activ Bordeaux pour ESC Pau Business School
Catégorie Branding et Identité de marque
Incubateur Midi-Pyrénées devient Nubbo - Agence Verywell pour Nubbo (incubateur Midi-Pyrénées)
Catégorie Digital et Innovation
Galette St-Michel sur Instagram - St John’s pour St-Michel
Catégorie Communication extérieure et insertion presse
Ma ligne A, plus de fluidité, d’espace et de confort - L.A. Solution pour Tisséo Collectivité
Catégorie Evénementiel et relations publics
J’irai déguster chez vous - Tête Chercheuse pour Syndicat Viticole de Castillon Côtes de Bordeaux
Catégorie Edition
Aïda réinvente ses brochures - Agence Verywell pour Association Aïda
Catégorie Communication globale
Je suis recyclable - TCA Symaps Atlantique pour Coordination du don d’organes du groupe hospitalier de La Rochelle-Ré
Coup de cœur du Public
Je suis recyclable - TCA Symaps Atlantique pour Coordination du don d’organes du groupe hospitalier de La Rochelle-Ré
Coup de cœur du Jury
Campagne de lutte contre le harcèlement - Com’Un Mardi pour Kéolis
L’Apacom (Bordeaux) et le Club de la Com (Toulouse) regroupent plus de 1100 professionnels du monde de la communication en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. En Nouvelle-Aquitaine, ce secteur compte 507 structures et représente 846 millions d’euros de chiffre d’affaires. L’Occitanie compte pour sa part 568 sociétés et 943 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Crédit Photo : apacom-aquitaine.com
Cette année, 9 trophées ont été remportés pour leurs campagnes réalisées au cours de l’année. Le jury, présidé par Valérie Salomon (présidente de Lagardère Publicité) était composé de professionnels: médias, agences, annonceurs.
Catégorie Audiovisuel / Vidéo
Campagne for tomorrowers - St-Gingembre et Publicis Activ Bordeaux pour ESC Pau Business School
Catégorie Branding et Identité de marque
Incubateur Midi-Pyrénées devient Nubbo - Agence Verywell pour Nubbo (incubateur Midi-Pyrénées)
Catégorie Digital et Innovation
Galette St-Michel sur Instagram - St John’s pour St-Michel
Catégorie Communication extérieure et insertion presse
Ma ligne A, plus de fluidité, d’espace et de confort - L.A. Solution pour Tisséo Collectivité
Catégorie Evénementiel et relations publics
J’irai déguster chez vous - Tête Chercheuse pour Syndicat Viticole de Castillon Côtes de Bordeaux
Catégorie Edition
Aïda réinvente ses brochures - Agence Verywell pour Association Aïda
Catégorie Communication globale
Je suis recyclable - TCA Symaps Atlantique pour Coordination du don d’organes du groupe hospitalier de La Rochelle-Ré
Coup de cœur du Public
Je suis recyclable - TCA Symaps Atlantique pour Coordination du don d’organes du groupe hospitalier de La Rochelle-Ré
Coup de cœur du Jury
Campagne de lutte contre le harcèlement - Com’Un Mardi pour Kéolis
L’Apacom (Bordeaux) et le Club de la Com (Toulouse) regroupent plus de 1100 professionnels du monde de la communication en Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. En Nouvelle-Aquitaine, ce secteur compte 507 structures et représente 846 millions d’euros de chiffre d’affaires. L’Occitanie compte pour sa part 568 sociétés et 943 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Crédit Photo : apacom-aquitaine.com
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.