News
OPEN ISEG 2020 : le projet "By order bikes"
19 janvier 2021
ISEG Alumni Bordeaux
Vue 38 fois
Les douze dernières éditions de l’OPEN ISEG ont permis de donner naissance à des projets toujours plus ambitieux. L'année dernière, le campus de Bordeaux a marqué le jury avec le projet By order bikes porté par Patrice Gnahoui.
Patrice Gnahoui (promo 2018, Bordeaux) a décroché un prix au challenge OPEN ISEG 2020 ! Ainsi, il s'est vu attribuer une dotation de 2000 euros pour l'aider à construire et développer son projet By order bikes.
Retrouvez son interview ici !
En quoi consiste le projet ?
Il s'agit de la création d’une entreprise spécialisée dans la location de vélos électriques.
Le concept : louer des VTT électriques aux coursiers (Deliveroo, Uber Eat, Stuart ou Just Eat) à des prix très attractifs. Le concept sera proposé dans les grandes villes étudiantes : Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Strasbourg, Paris et Nantes.
Le marché : la livraison à domicile qui est un credo en pleine expansion depuis plusieurs années maintenant, donc un secteur tourné vers l'avenir. De plus, ce concept a également pour objectif d'adoucir le travail au quotidien des livreurs.
Des projets à venir ?
Il a pour projet d'élargir la flotte de vélos électriques pour faciliter l'accès à ce service et l'étendre dans toutes les villes estudiantines.
Open ISEG 2021
Vous êtes étudiant ou Ancien de l'ISEG, vous avez un projet en tête, et vous n'osez pas vous lancer ? Ne ratez pas l'opportunité de vous exprimer et de dévoiler vos talents en participant au challenge Open ISEG 2021 ! La limite des inscriptions est le vendredi 5 février, alors n'attendez plus et faites le grand saut !
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.